A propos de nous

Le fil continu de l’histoire de notre institut est la volonté de Mila de répondre aux besoins de sa clientèle tout en développant une relation humaine, quasi familiale avec celle-ci. Plus que des clients, vous restez à nos yeux des personnes comme nous, désireuses de partager des moments de sourire, de rire et aussi d’émotion quand le cœur ressent le besoin de se livrer.

Le fil continu de l’histoire de notre institut est aussi la détermination de vous prodiguer des soins authentiques et naturels.

Miel et ambre c’est d’abord un institut de beauté, qui depuis ses débuts désirait développer toute une gamme de soins orientaux, car dans la culture orientale, prendre soin de soi c’est le faire tout en restant proche de la nature, en utilisant des matières premières présentes dans la terre, la mer, les roches, le sable…

Plus qu’un concept dans notre métier, le naturel est devenu notre quotidien, notre état d’esprit. C’est pourquoi Miel et Ambre a choisi, pour représenter ses nouveaux locaux, SenShà Cosmetics et Kayenne, deux marques Suisse de cosmétiques Bio, Vegan pour s’occuper de votre beauté en toute délicatesse et dans le respect de la nature.

Equipe

Aujourd’hui Mila et son équipe poursuivent la mission de vous apporter tout leur savoir-faire et vous offrir une expérience alliant bien-être et relaxation.

Mila

Nasira

Cécile